Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site
VOSTFR
Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +29 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema




 





    Turbo Kid En Streaming


    Réalisateur : François Simard, Anouk Whissell, Yoann-Karl Whissell (2015)
    Avec : Munro Chambers, Michael Ironside, Laurence Leboeuf
    Catégorie : Film / Action / Aventure / Epouvante-horreur / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Dans un monde ravagé par l'apocalypse, un jeune garçon passionné par les bandes dessinées survit à l'hiver nucléaire en échangeant contre un peu d'eau les objets qu'il trouve dans les ruines des Terres Désolées. Mais l’enlèvement de son amie Apple par un sbire du maléfique Zeus le forcera à affronter ses peurs et à devenir un héros malgré lui.

35 » (2 Janvier 2016 09:41)

Excellent film bourré d'originalités on a tout du grotesque, du gore, de l'humour, de l’esthétique, du post apocalyptique et le tout avec une esthétique années 80 et une bande son qui deboite sa race. Un grand bravo a ceux qui ont pondu cet ovni qui fait penser a la fusion de mad max1 avec les goonies saupoudré de bioman et de machine girl
0

34 » (21 Decembre 2015 01:29)

Citation: JBBX
du grand n'importe quoi, totalement dépourvu de sens, on nage en plein WTF, le réa a trop prit d'acide je pense ^^'
je crois que le pire c'est qu'ils se trimbalent tous en vélo mdr

ils ont du abuser d'autres chose, en plus de l'acide... indefendable, un vrai navet !!! psychologie digne de l'intelectuel d'un labrador accompagné d'action choregraphié par des CM2 ! Passer votre chemin si non drogué, sa vaut pas le coup de visionner.
0

33 » (17 Decembre 2015 23:56)

film étrange, presque douteux au début mais finalement on est happé par l'histoire et on fini par s'attacher aux personnages. La bande son excellente.
Un film de genre, on aime ou on aime pas...
0

32 » (17 Decembre 2015 18:45)

g tenu 5 min tellement c nul
0

31 » (14 Decembre 2015 00:22)

Je m'attendais à un film de merde mais finalement c'était pas si terrible, pour être honnête c'est plutôt une surprise ce film, malgré que le début me laisser vraiment perplexe. & la bande son donne un côté sympathique au film. Après le coté gore à la con est vraiment le truc qui sert à rien dans le film mais bon, cet avis n'engage que moi. Allez bon Stream à tous :)
0

30 » (13 Decembre 2015 04:17)

Citation: banabila
Citation: guit635
Citation: sisqo32
sérieux le réalisateur de ce film devrait être alterner en psychiatrie pour un bout de temps. l"un des plus chelou film que g deja vu.

interné et non alterner belle faute de langage et en plus de conjugaison mais bon peut on demander l impossible a la génération SMS bonne soirée quand même monsieur grande phrase
mdr

on ne melange pas les serviettes avec le sopalin lloooll

Il faut trouver chaussure à sa chaussette.. #QuandTuNiquesLesExpressions
0

29 » (12 Decembre 2015 10:18)

Excellentissime! Surtout la musique. Merci
0

28 » (10 Decembre 2015 21:32)

Citation: guit635
Citation: sisqo32
sérieux le réalisateur de ce film devrait être alterner en psychiatrie pour un bout de temps. l"un des plus chelou film que g deja vu.

interné et non alterner belle faute de langage et en plus de conjugaison mais bon peut on demander l impossible a la génération SMS bonne soirée quand même monsieur grande phrase
mdr

on ne melange pas les serviettes avec le sopalin lloooll
0

27 » (10 Decembre 2015 17:53)

Citation: sisqo32
D.E .L.A. .M.E.R.D.E c'est tout.
Les pignoufs qui se prennent pour des amateurs des films des années 80 90 devraient arrêter, ce film n'a rien a avoir avec Kill Bill ou Mad Max marredesboulets
C de la Daube

Merci !!!
-2

26 » (10 Decembre 2015 01:09)

D.E .L.A. .M.E.R.D.E c'est tout.
Les pignoufs qui se prennent pour des amateurs des films des années 80 90 devraient arrêter, ce film n'a rien a avoir avec Kill Bill ou Mad Max marredesboulets
C de la Daube
-1

25 » (9 Decembre 2015 23:09)

bof bof cinq
0

24 » (9 Decembre 2015 23:09)

can you feel the power of the angry gnom !! can you feel it !!

Rétro movie infernal, esprit 80's, incontournable. merci FS pour la trouvaille.
+2

23 » (9 Decembre 2015 01:49)

du grand n'importe quoi, totalement dépourvu de sens, on nage en plein WTF, le réa a trop prit d'acide je pense ^^'
je crois que le pire c'est qu'ils se trimbalent tous en vélo mdr
0

22 » (9 Decembre 2015 00:40)

un pur film a l'ancienne des boyaux,des passage bien goooooore et un musique digne des années 70s

j'ai juste trop aimer

merci a vous
+1

21 » (9 Decembre 2015 00:25)

j'adore trop tiré par les cheveux =) mad max en velo avec des effet gore totalement abusé, a prendre au second degres pour moi c'est un 7/10
0

20 » (8 Decembre 2015 21:47)

Citation: sisqo32
sérieux le réalisateur de ce film devrait être alterner en psychiatrie pour un bout de temps. l"un des plus chelou film que g deja vu.

interné et non alterner belle faute de langage et en plus de conjugaison mais bon peut on demander l impossible a la génération SMS bonne soirée quand même monsieur grande phrase
mdr
0

19 » (8 Decembre 2015 17:05)

De la daube; et franchement les meilleurs films datent des années 80 et 90 mais là ce film rétro est ultra nul.

C'est mon opinion et je comprend que des gens peuvent aimer sa.
-1

18 » (8 Decembre 2015 15:02)

Ambiance goonies madmax!!
0

17 » (8 Decembre 2015 10:28)

Franchement je me suis régalé ! Il faudrait plus de films comme celui ci ... Merci FS pour le film ! merci vingtsurvingt
0

16 » (8 Decembre 2015 10:25)

Citation: Balthasar
Citation: Goulchak
quelle merde....comment de nos jours un réalisateur peut tourner un film comme çà ????

''De nos jours..'' Visiblement t'as manqué le train. C'est un film qui se voulait rétro justement. Rien à voir avec les conventions et les styles cinématographiques ''de nos jours''. Un clin d’œil aux films de série B, cheesy à souhait, des années 80. L'amusante conjoncture improbable d'un monde clairement inspiré des Mad Max de Miller où les véhicules des gangs sanguinaires ont été substitués par des BMX aurait surement suffit à te mettre la puce à l'oreille.. Ces jeunes réalisateurs ont baignés dans l'univers des films gores, indépendants et visiblement à budget réduit que de trop peu nombreux festivals comme celui de Fantasia, à Montréal, s’efforcent de nous faire connaître. C'est vrai qu'il y a certaines longueurs (c'était envisageable vu que le film est directement basé sur un court métrage de la même équipe) et que les dialogues sont parfois lourds mais comment juger sévèrement un film qui d’emblée, ne se prend pas au sérieux, qui ne cherche pas désespérément à séduire à tous les publics existants et qui est sévèrement handicapé coté ressources budgétaires? L'extrême violence et l'auto-dérision sont justement des thèmes fort à Kitano et visiblement, lui, tu semble pourtant l'apprécier. Longue vie à ces jeunes cinéastes québécois. Leur avenir est assuré. Ce film n'aura pas la cote ici? C'est certainement le moindre de leur soucis car le reste de la planête semble avoir su apprécier ce que tu n'as pas vu.
Ps : ''De nos jours'' Hollywood ne manque pas de nous envoyer mensuellement un tas de navets et je n'ose même pas imaginer ce que ce film aurait pu être avec le dixième de leur budgets / effectifs d’artisans en effets visuels et autres techniciens certifiés: Dieux dans leur domaine...

100 % d'accord avec toi Balthasar, de nos jours, les pré-pubaires boutonneux ne comprennent pas les subtilités de ce genre de films.... Rhâââ là là là....
+3

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.