Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site
VOSTFR
Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +77 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema




 





    Une famille à louer En Streaming


    Réalisateur : Jean-Pierre Améris (2015)
    Avec : Benoît Poelvoorde, Virginie Efira, François Morel
    Catégorie : Film / Comedie / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il sennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, cest dune famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée dexpulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…
Une famille à louer Trailer

62 » (22 Janvier 2016 16:54)

houps
Excellent
0

61 » (20 Janvier 2016 23:18)

Très bon film !!
0

60 » (17 Janvier 2016 04:22)

Très déçu, je m'attendais à bien mieux... c'est un film à voir 1 fois.
0

59 » (14 Janvier 2016 00:07)

Citation: Tatooin
Citation: Néo
Oh...
Une bonne partie des commentaires évoqués ont disparu !
( ̄ー ̄)

Vous seriez réellement intelligents, vous vous parleriez par messages privés au lieu de
saouler tout le monde et de polluer les commentaires.
Film sympa, sans plus. Merci Full Stream pour le partage


Zorro est arrivé, sans s'presser !
-2

58 » (13 Janvier 2016 01:27)

Citation: Néo
Oh...
Une bonne partie des commentaires évoqués ont disparu !
( ̄ー ̄)

Vous seriez réellement intelligents, vous vous parleriez par messages privés au lieu de
saouler tout le monde et de polluer les commentaires.

Film sympa, sans plus. Merci Full Stream pour le partage
-1

57 » (6 Janvier 2016 04:03)

Oh...
Une bonne partie des commentaires évoqués ont disparu !

( ̄ー ̄)
-3

56 » (5 Janvier 2016 16:00)

La Pub C'est Mal M'voyez -->
Citation: La Pub C'est Mal M'voyez
j'aime bien les commentaires de NEO fasciste
vive SUCEMABITE


J'ai voulu ajouter ton nom dans ma liste et FS le transforme par "La Pub C'est Mal M'voyez".
(*°∀°)=3
-3

55 » (5 Janvier 2016 15:56)

Citation: Mouette Moite
Néo est un produit formaté de l'ère multikulti post-hitlérien 1945-2014.
Évolue, Néo. Ou change ton nom pour Paléo


Hello l'ami,
J'ai un petit doute quant à ton sujet... J'ai la fâcheuse impression que NEOPRENE, JEDEFENDSFULLSTREAM, FUCKFULLSTREAM, NEZ HAUT, La Pub C'est Mal M'voyez, MOUETTE MOITE, JUSTEPOURDIRE, PETITE GIRAFE, JDHUSJSJSH, GROS PHOQUE, sltkomentuva et peut-être encore d'autres ou moins, sont un seul et même petit rigolo. Il est possible que je me trompe, mais il y a tout de même quelques indices, qui, cumulés, ne sont pas négligeables (opinions similaires qui tournent à l'acharnement, multiples références à mon pseudo et/ou mon argumentation, même syntaxe, heures des publications qui se suivent de près, profils non consultables etc), comme un sentiment de déjà vu, voire une sensation de faire face à l'Hydre de Lerne version discount. Tu ne l'avoueras très certainement pas si j'ai raison, mais si tel est le cas, sache que tu es pitoyable ^^
I'm your NEMESIS !
-2

54 » (5 Janvier 2016 02:45)

Bon film,
je rappelle que ce sont des acteurs, un acteur est libre de se présenté au casting qui l'intéresse^^
0

53 » (28 Decembre 2015 23:54)

Mouette Moite
Néo est un produit formaté de l'ère multikulti post-hitlérien 1945-2014.
Évolue, Néo. Ou change ton nom pour Paléo
-3

52 » (27 Decembre 2015 00:16)

Citation: Justepourdire
Je crois que tu confonds adjectifs et arguments... C'est tellement creux ce que tu racontes.

Tu fais simplement parti de ceux qui au jour d'une libération s'exclament avec émoi d'un grand: "Mais moi je savais pas" alors qu'en réalité tu ne te donnes aucune raison de savoir, c'est rien de moins que de la lâcheté, car tu sais parfaitement qu'il n'y'a que des coups à prendre en argumentant contre l'immigration, tout comme à d'autres époques il n'y avait que des coups à prendre à argumenter contre les déportations.
Tu sais très bien QUI veut une immigration et POURQUOI. Il ne suffit pas de jouer au personnage de matrix sur des sites Streaming car encore faut t-il avoir conscience de ce qu'est réellement la matrix. A bon entendeur.


Si tu veux être respecté dans tes dénonciations, cible plus clairement et explique ton opinion.
Tu veux dénoncer le choc des civilisations ? Cite Samuel Phillips Huntington et Francis Fukuyama.
Tu veux dénoncer la perte des acquis sociaux ? Invoque les politiques, le grand patronat, les syndicats et le droit du travail bafoué.
Tu veux dénoncer le communautarisme ? Mentionne le CRIF, la LICRA, SOS Racisme, le CRAN etc.
Tu veux dénoncer l'insécurité ? Réfère toi à Alain Chouet, Eric Denécé, Marc Trévidic et Pierre Conesa par exemple.
Par contre, n'écris pas de commentaire du style "Noir à l'affiche = Propagande énervante", qui est un raccourci de merde et débilitant.
Il s'agit de tirer le débat vers le haut.
À bon lecteur, salut.
-1

51 » (26 Decembre 2015 22:29)

Justepourdire
Je crois que tu confonds adjectifs et arguments... C'est tellement creux ce que tu racontes.


Tu fais simplement parti de ceux qui au jour d'une libération s'exclament avec émoi d'un grand: "Mais moi je savais pas" alors qu'en réalité tu ne te donnes aucune raison de savoir, c'est rien de moins que de la lâcheté, car tu sais parfaitement qu'il n'y'a que des coups à prendre en argumentant contre l'immigration, tout comme à d'autres époques il n'y avait que des coups à prendre à argumenter contre les déportations.
Tu sais très bien QUI veut une immigration et POURQUOI. Il ne suffit pas de jouer au personnage de matrix sur des sites Streaming car encore faut t-il avoir conscience de ce qu'est réellement la matrix. A bon entendeur.
-3

50 » (26 Decembre 2015 22:04)

Citation: Justepourdire
Neo ne fait que nous prouver à quel point les collabos savent pertinemment se dissimuler derrière de faux semblants humanistes pour mieux laisser aller une entreprise ploutocratique...Son besoin de tous mélanger en passant d'un sujet à l'autre à me poser des questions absconses ne fait que démontrer la fragilité de son raisonnement que seul l'idéologie d'un pouvoir en place puisse prendre au sérieux et acquiescer.


Je crois que tu confonds adjectifs et arguments... C'est tellement creux ce que tu racontes.
-3

49 » (26 Decembre 2015 21:13)

Justepourdire
Neo ne fait que nous prouver à quel point les collabos savent pertinemment se dissimuler derrière de faux semblants humanistes pour mieux laisser aller une entreprise ploutocratique...Son besoin de tous mélanger en passant d'un sujet à l'autre à me poser des questions absconses ne fait que démontrer la fragilité de son raisonnement que seul l'idéologie d'un pouvoir en place puisse prendre au sérieux et acquiescer.

Immigration = colonisation? Mh.


Certainement pas la même que pouvait être celle sous la IIIe république, mais l'immigration massive est bien une colonisation à flux inversé ne servant les intérêts que d'un petit nombre sur plusieurs secteurs sociaux/économiques. Colonisation/Immigration sont les mêmes faces d'une même pièce.

Je préfère ne pas paraphraser ce n'est pas le lieu et les gens sont là avant tout pour se détendre.

Bon film à tous.
-3

48 » (25 Decembre 2015 13:27)

Bloublouublou
Très bon film !! vingtsurvingt
+2

47 » (24 Decembre 2015 14:09)

Citation: ultracharcutier

(Et t'acharnes pas sur Néo, il ne compare les gens à Hitler que lorsque c'est totalement justifié)


(^-^)
Merci pour ton soutien !
J'avoue avoir un faible pour la reductio ad Hitlerum. Les démonstrations par l'absurde ont leur charme aussi et c'est tellement facile, que je ne veux pas en laisser le monopole à la concurrence, alors je frappe le premier. La guerre préventive n'est-elle pas à la mode ? Cependant je le fais toujours sur le ton humoristique et ne m'en contente jamais, donc réduire mes interventions à ça est fourbe, comme je l'ai fait remarquer à notre ami commun.
-6

46 » (24 Decembre 2015 13:38)

On passe un moment agréable. Joli film conduit par un drôle de duo.
+2

45 » (24 Decembre 2015 09:43)

le film en général n'est pas si mauvais, bon c'est sûr c'est pas énormissime non plus mais ça passe encore. Je trouve que le rôle de Poelvoorde lui va bien, un peu déprimé mais en même temps vivant. merci
-1

44 » (24 Decembre 2015 06:55)

Citation: Justepourdire
Goebbels est-il au commande ?

Quitte à te lancer dans une rhétorique godwiniste autant citer directement Hitler. Donc si je comprends bien ton raisonnement de toute ta logorrhée qu'a suivie, les français se doivent d'accepter d'être colonisés aujourd'hui parce qu'ils auraient colonisé hier (pas les français en réalité mais la république plus précisément, agissant comme bon lui semble depuis toujours, comme aujourd'hui encore...) Je ne suis pas d'accord, une colonisation n'en justifie pas une autre, si nous avons reconnu nos erreurs ce n'est pas pour en commettre davantage. Donc je maintiens mes propos, ce petit métis (très mignon au demeurant, encore une fois ce n'est pas personnel) est victime d'une instrumentalisation propagandiste, celle d'une idéologie colonialiste d'un nouvel age de cette même république se permettant tout et n'importe quoi...Ce petit bout d'innocence se retrouve ainsi à promouvoir une marque sociétale digne de l'époque banania. Libre à toi de cautionner jusqu'où en va notre république actuelle, moi perso je trouve ca scandaleux.


Immigration = colonisation? Mh.
En quoi les pays qui sont quittés par leurs émigrés bénéficient-ils directement des ressources de la France? Les migrants transfèrent les richesses à leur pays d'origine? Chui pas au courant. Tu sais ce qu'est une colonisation?
(Et t'acharnes pas sur Néo, il ne compare les gens à Hitler que lorsque c'est totalement justifié)
0

43 » (24 Decembre 2015 03:17)

Citation: Justepourdire
Goebbels est-il au commande ?

Quitte à te lancer dans une rhétorique godwiniste autant citer directement Hitler. Donc si je comprends bien ton raisonnement de toute ta logorrhée qu'a suivie, les français se doivent d'accepter d'être colonisés aujourd'hui parce qu'ils auraient colonisé hier (pas les français en réalité mais la république plus précisément, agissant comme bon lui semble depuis toujours, comme aujourd'hui encore...) Je ne suis pas d'accord, une colonisation n'en justifie pas une autre, si nous avons reconnu nos erreurs ce n'est pas pour en commettre davantage. Donc je maintiens mes propos, ce petit métis (très mignon au demeurant, encore une fois ce n'est pas personnel) est victime d'une instrumentalisation propagandiste, celle d'une idéologie colonialiste d'un nouvel age de cette même république se permettant tout et n'importe quoi...Ce petit bout d'innocence se retrouve ainsi à promouvoir une marque sociétale digne de l'époque banania. Libre à toi de cautionner jusqu'où en va notre république actuelle, moi perso je trouve ca scandaleux.


Tu ne prends qu'une infime partie de mon message pour me répondre, ce n'est pas très honnête petit polisson...

Je réitère certaines de mes questions et en ajoute :
Au fait, c'est quoi ton idéal ?
Tu milites pour arrêter l'exploitation des pays soumis ?
Ou tu veux juste virer les gens comme si tu étais à la tête d'une entreprise, puis annihiler ou absorber la concurrence ?
C'est le modèle américain que tu vises ?
Trouves-tu cet enfant à l'écran tellement choquant car il n'y a aucun métis en Europe ?
Que proposes-tu comme alternative pour les films ? Qfe des blfonds aux fyeux blau JAWOHL !?

Blâme les causes plutôt que les conséquences ! C'est comme tous ces demeurés qui vont taper sur des flics dans les manif' alors que les types en uniforme sur le trottoir ne sont que des employés sans aucune influence sur les enjeux politiques.
Va jusqu'au bout de ta logique à deux sesterces et boycotte tous les produits qui viennent de pays sous le joug de la France, si tu ne veux pas être tenu pour redevable ou quitte carrément cette horrible République qui te prend en otage.
Vous me faites marrer les révolutionnaires en carton.
Pour ta gouverne, des immigrés sont parmi nous depuis avant ta naissance et beaucoup ont fait pour la France ce que tu ne seras certainement jamais capable de réaliser.

PS : Les points Godwin sont en l'honneur de ta remarque sur la propagande, donc leur mérite te revient totalement.
-3

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.