Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site
VOSTFR
VF
Cerrar
Ajouter un vote positif (+1) +72 Ajouter un vote negatif (-1)




 





    American Crime - Saison 2


    Créé par : John Ridley

    Avec : Felicity Huffman, Timothy Hutton, Elvis Nolasc


    Année de création : .2015

    Genre : .Drame.Policier.Judiciaire

    Statut : En production.

    Format : 42 minutes

    Chaîne : .ABC

    Nombre d'épisode(s) : 10

    Version : VF+VOSTFR

    Résumé de la série:
    La petite ville de Modesto en Californie est bouleversée par un crime odieux, soupçonné d'être raciste, qui divise les différentes communautés qui la compose.Tandis que les enquêteurs cherchent la vérité sur ce qui s'est véritablement passé, troublé par les médias qui s'en mêlent, les familles des victimes tentent de faire leur deuil en espérant que justice soit faite. Quant aux familles des accusés, elles veulent comprendre...

14 » (27 Mars 2017 22:08)

Citation: JuliaP
Cet épisode 4 est juste bouleversant …Il n' y a pas vraiment de mots pour dire ce que l'on ressent de douleurs, d'incertitudes; de culpabilité et d'impunité tout cela ensemble baignant dans l' invraisemblable hypocrisie de l' american way of life guidée par le seul credo du fric, du pouvoir et du qu'en dira-t-on. Et derrière ce mur se révèle la fragile humanité de ces adolescents et de leur parents, leurs doutes, leurs cris silencieux et leurs peurs. Cela bouffe tout cette peur, inexorablement.
Magistral. Quelle audace !



Je n'aurai pas mieux dit !
Sans compter que là... les mots sont dits "viols" "racisme" et "inconvenance". tout y est et ce, dans les moindres détails mais sans jamais déverser dans le voyeurisme.
Chapeau bas... je reste scotchée devant cette série.
thankyou
+1

13 » (4 Fevrier 2016 12:08)

Cet épisode 4 est juste bouleversant …Il n' y a pas vraiment de mots pour dire ce que l'on ressent de douleurs, d'incertitudes; de culpabilité et d'impunité tout cela ensemble baignant dans l' invraisemblable hypocrisie de l' american way of life guidée par le seul credo du fric, du pouvoir et du qu'en dira-t-on. Et derrière ce mur se révèle la fragile humanité de ces adolescents et de leur parents, leurs doutes, leurs cris silencieux et leurs peurs. Cela bouffe tout cette peur, inexorablement.
Magistral. Quelle audace !
+2

12 » (1 Fevrier 2016 22:43)

Ma dalton
Un mot : Réaliste
0

11 » (1 Fevrier 2016 19:01)

bob470000
ATTENTION SPOIL EVENTUEL !!!!!! episode 3 sa commence a partir en sucette si je peux m'exprimer de la sorte , au debut c tout beau tout rose et sa deviens marron chiasse et sa va sentir la merde dans pas longtemps , qui est le coupable moi je met un billet sur le prof de sport ou le petit ami gay secret du numero 2... affaire a suivre
+1

10 » (1 Fevrier 2016 17:49)

thankyou aux trad et a la team FS
Sujet intéressant aussi pour cette saison 2 a voir comment ça va se conclure
[spoiler ]
Je commençe a me poser des questions sur le viol du jeune Taylor a t'il vraiment était violer?ou est il homo et a eu une relation consenti avec l'autre basketteur et il a peur de l'avoué? je ne sais plus trop car les photos le montre dans un sale état pas vraiment conscient mais sa discussion avec sa copine dans sa chambre me font me poser des tas de questions wait and see...
Quoi qu'il en soit théme bien amené pour ma part et pourtant je ne suis pas une ado de 16 ans ;-) A bon entendeur...
0

9 » (1 Fevrier 2016 15:09)

Citation: moviewatcher
j'ai l impression de voir une série pour ado de 16 ans

Je pense que tu devrais fermer ta geule
+8

8 » (28 Janvier 2016 21:11)

j'ai l impression de voir une série pour ado de 16 ans
-8

7 » (25 Janvier 2016 13:06)

Hello,

Extrêmement bien faite cette série, comme la saison 1, des acteurs excellents qui tiennent leurs rôles avec brio grâce aux dialogues crédibles. Une belle fluidité dans le récit et déjà une tension qui va crescendo. J'aime beaucoup. 9/10
+5

6 » (21 Janvier 2016 13:48)

Citation: Yovel
Je suis un peu dubitatif après ce premier épisode . Dans la première saison on avait un fait bien établi qui était le meurtre et le traitement de tout ce qui en a découlé ,les suspicions ,les sentiments,les ressentiments a été joué à la perfection !
Là on part d'un "viol" dont j'ai l'impression qu'on aura pas d'autres qualifications et sachant que baisser le slip de qqn et le prendre en photo est considéré comme un viol aux States et que de plus on ait affaire à une bande d'ados me laisse un peu méfiant pour la suite !
Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose que toutes les atteintes à l'intimité des gens soient qualifiées de "viol" parce qu'on va finir par banaliser des actes horribles et donner des proportions démesurées à d'autres !
Enfin bref peut être je me trompe et je regarderai la suite mais connaissant les américains et leur vision puritanisme de tout ce qui touche au sexe je sens que je vais pas aller au bout de cette saison !

Tu parles du puritanisme Américain, laisse moi te dire que les Suédois ne sont pas mieux de ce coté.
La Suède est le pays au monde qui compte le plus de plaintes pour viols, et donc forcément celui qui compte le plus de commandés pour pour viols, pourtant, la grande majorité des détenus ne sont même pas passé véritablement à l'acte, mais chez eux il suffit de mettre une main aux fesses pour être considéré comme un violeur, et j'avoue être assez d'accord avec ça
mais ça va encore plus loin.
Imagine, tu es en soirée, tu commences à draguer une fille, le feeling passe plutôt bien entre vous, et là tu lui caresses la main, le bras ou l'épaule pendant la conversation, et bien figure toi que même ça, c'est considéré comme une agression sexuelle là bas,
tu peux aussi être condamné pour harcèlement juste pour avoir reluqué un décolleté,
Coucher avec une mineure en Suède est considéré comme un viol, même si elle est consentante, je suis assez d'accord avec ça aussi,
Le gros paradoxe avec cette loi, c'est que tu ne seras pas condamné si la gamine parait plus vielle qu'elle ne l'est, et qu'elle affirme que tu n'étais pas au courant de son age réelle.
+2

5 » (20 Janvier 2016 20:53)

Citation: Yovel
Je suis un peu dubitatif après ce premier épisode . Dans la première saison on avait un fait bien établi qui était le meurtre et le traitement de tout ce qui en a découlé ,les suspicions ,les sentiments,les ressentiments a été joué à la perfection !
Là on part d'un "viol" dont j'ai l'impression qu'on aura pas d'autres qualifications et sachant que baisser le slip de qqn et le prendre en photo est considéré comme un viol aux States et que de plus on ait affaire à une bande d'ados me laisse un peu méfiant pour la suite !
Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose que toutes les atteintes à l'intimité des gens soient qualifiées de "viol" parce qu'on va finir par banaliser des actes horribles et donner des proportions démesurées à d'autres !
Enfin bref peut être je me trompe et je regarderai la suite mais connaissant les américains et leur vision puritanisme de tout ce qui touche au sexe je sens que je vais pas aller au bout de cette saison !

Pour que une agression sexuelle soit qualifiée un viol, c'est pas seulement si il y a eu pénétration, les frottements que subissent certaines femmes dans les transports, baisser la culotte de quelqu'un sans son consentement, lui prendre en photo et l'envoyé à tout le monde, pincé les fesses de quelqu'un, etc...tout ça est une agression sexuelle et certaines personnes peuvent le ressentir comme un viol en effet.
Aujourd'hui on prend tout à la rigolade, oh ça va c'était juste pour rigoler, mais la personne à qui on a fait ça on sait pas comment il le vit lui, donc je trouve que c'est un bon sujet qui peut être très intéressant.
Ps, le français n'est pas ma langue donc soyez indulgent, merci
+3

4 » (20 Janvier 2016 18:30)

Je suis un peu dubitatif après ce premier épisode . Dans la première saison on avait un fait bien établi qui était le meurtre et le traitement de tout ce qui en a découlé ,les suspicions ,les sentiments,les ressentiments a été joué à la perfection !

Là on part d'un "viol" dont j'ai l'impression qu'on aura pas d'autres qualifications et sachant que baisser le slip de qqn et le prendre en photo est considéré comme un viol aux States et que de plus on ait affaire à une bande d'ados me laisse un peu méfiant pour la suite !

Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose que toutes les atteintes à l'intimité des gens soient qualifiées de "viol" parce qu'on va finir par banaliser des actes horribles et donner des proportions démesurées à d'autres !

Enfin bref peut être je me trompe et je regarderai la suite mais connaissant les américains et leur vision puritanisme de tout ce qui touche au sexe je sens que je vais pas aller au bout de cette saison !
+1

3 » (19 Janvier 2016 21:51)

Ok, chaque saison une nouvelle histoire...c'est bien!
0

2 » (19 Janvier 2016 18:56)

Bon début de deuxième saison, avec une nouvelle histoire, et comme dans american horror story, ils ont repris les mêmes acteurs, avec des rôles différents, normale me direz vous, puisse que l'histoire est différente.
J'ai hâte de voir la suite
0

1 » (19 Janvier 2016 18:28)

La première saison était VIOLENTE ! La saison deux promet...
+3

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Code de sécurité: *