Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site
VOSTFR
VF
Ajouter un vote positif (+1) +27 Ajouter un vote negatif (-1)




 





    Wentworth - Saison 4


    Avec : Danielle Cormack

    Genre : .Drame

    Nombre de saison(s) : 4

    Nombre d'épisode(s) : 12

    Version : VOSTFR

    Résumé de la série:
    Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...

34 » (2 Septembre 2016 06:15)

Spoiler ///
Fuckk c pas possible!!! Je suis restée choquée pour la fin j'ai quasiment crié !!! c'est quoi le projet que l'autre se réveille sérieux alors que Bea est partie. J'espère que dans la saison 5 il y aura un rebondissement car franchement sans Bea ça risque ne plus avoir la même portée ! CHUI DEGGGG !
0

33 » (12 Aout 2016 00:59)

Citation: Debow29
Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
Oh non mais quelle fin de fou :o
Je suis passée par toutes les émotions avec cet épisode 12 je crois !!
Mais je suis trop triste :'(

Pareil ! Une cinquième saison s'impose, quant à qui tu sais, on risque de ne plus la revoir :(

Oui je crois aussi =/
Vivement l'année prochaine pour la saison 5 :)

soho a confirmer la saison 5 :)
0

32 » (12 Aout 2016 00:56)

un final de saison ne m avait jamais fait cela ....scotché jusqua la fin du generique et retour a la page full stream...et comme un con devant mon ordi dans le noir et dans le silence
0

31 » (8 Aout 2016 23:45)

lolpac
whouaaa j'en suis encore sous le choc ! mais quel serie et ce final j'en ai des sueurs froides ! hate de voir la saison prochaine et espérons qu'un miracle se produise.......
0

30 » (3 Aout 2016 02:00)

Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
Oh non mais quelle fin de fou :o
Je suis passée par toutes les émotions avec cet épisode 12 je crois !!
Mais je suis trop triste :'(

Pareil ! Une cinquième saison s'impose, quant à qui tu sais, on risque de ne plus la revoir :(


Oui je crois aussi =/
Vivement l'année prochaine pour la saison 5 :)
0

29 » (3 Aout 2016 00:39)

Citation: Debow29
Oh non mais quelle fin de fou :o
Je suis passée par toutes les émotions avec cet épisode 12 je crois !!
Mais je suis trop triste :'(

Pareil ! Une cinquième saison s'impose, quant à qui tu sais, on risque de ne plus la revoir :(
+1

28 » (2 Aout 2016 15:16)

Oh non mais quelle fin de fou :o

Je suis passée par toutes les émotions avec cet épisode 12 je crois !!
Mais je suis trop triste :'(
+1

27 » (31 Juillet 2016 22:53)

Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
Citation: Romaindu02
Les épisodes 11 et 12 svp !!!! merci

Moi aussi je les attends avec impatience !!
C'est les 2 derniers de la saison je crois non?

Je n'ai vraiment pas envie d'aller sur un autre site alors je patiente avec d'autres séries mais j'ai hâte :/
Oui c'est ça, je viens de vérifier :)


Moi j'ai été sur un autre site pour l'épisode 11, j'en avais marre d'attendre lol eh ben si c'est la fin c'est que je crois bah je suis dégouté !! xD
0

26 » (31 Juillet 2016 15:33)

Citation: Debow29
Citation: Romaindu02
Les épisodes 11 et 12 svp !!!! merci

Moi aussi je les attends avec impatience !!
C'est les 2 derniers de la saison je crois non?

Je n'ai vraiment pas envie d'aller sur un autre site alors je patiente avec d'autres séries mais j'ai hâte :/
Oui c'est ça, je viens de vérifier :)
0

25 » (29 Juillet 2016 17:16)

Citation: Romaindu02
Les épisodes 11 et 12 svp !!!! merci


Moi aussi je les attends avec impatience !!
C'est les 2 derniers de la saison je crois non?
0

24 » (29 Juillet 2016 13:26)

Les épisodes 11 et 12 svp !!!! merci
+1

23 » (20 Juillet 2016 15:08)

J'espère que Bea va réussir à remettre Allie dans le droit chemin !

Et sa s'annonce pas bon du tout pour Bea quand on voit à la fin de l'épisode 10 la bande annonce de l'épisode prochain =/
+1

22 » (14 Juillet 2016 02:51)

lolpac
halala cette série est trop trop bien j'en suis accro !
+2

21 » (13 Juillet 2016 15:41)

Ahlala cet épisode 9 !!

+1

20 » (12 Juillet 2016 21:39)

Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
A quand les épisodes 7, 8 et 9 svp?

L'épisode 8 est génial !


Oui il est top :)
0

19 » (12 Juillet 2016 18:22)

Citation: Debow29
A quand les épisodes 7, 8 et 9 svp?


L'épisode 8 est génial !
+1

18 » (4 Juillet 2016 17:45)

A quand les épisodes 7, 8 et 9 svp?
0

17 » (29 Juin 2016 18:30)

Citation: Debow29
Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

Peux-tu signaler ma réponse stp (car je ne peux la signaler moi-même) car je ne maîtrise pas encore bien les commentaires même si ma réponse ne dévoile rien de très précis..

C'est fait mais tu t'es archané dis donc mdr

Ah mais au début quand j'ai recommencé, le commentaire précédent s'est effacé donc j'ai recommencé jusqu'à temps que ça remarche :') Mais j'ai réussi finalement x)
0

16 » (28 Juin 2016 23:50)

Citation: Romaindu02
Citation: Debow29
Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

Peux-tu signaler ma réponse stp (car je ne peux la signaler moi-même) car je ne maîtrise pas encore bien les commentaires même si ma réponse ne dévoile rien de très précis..


C'est fait mais tu t'es archané dis donc mdr
-1

15 » (28 Juin 2016 20:55)

Citation: Debow29
Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

0

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.