Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site

Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +399 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema




 





    Wonder Woman En Streaming


    Date de sortie : 7 juin 2017  (2h 21min)
    Réalisateur : Patty Jenkins (2017)
    Avec : Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright
    Catégorie : Film / Action / Aventure / Fantastique / VOST / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

53 » (2 Mai 2018 00:57)

Excellent divertissement ! et Gal Gadot est tellement (mais tellement) belle...
0

52 » (17 Avril 2018 23:54)

Elle est vraiment très belle et colle parfaitement au personnage... Scénario un peu léger mais c'est une tâche difficile de faire 2 heures sur la présentation d'un personnage qui ne devrait durer que 30min.

cinq
0

51 » (2 Mars 2018 01:04)

Citation: Esba Grimm
Citation: ching chong
ils peuvent pas s'empêcher de mettre des noirs partout ! Pour un peu je dirais que c'est du révisionnisme,
argument que les bien pensants vont sortir : "cé une oeuvre de fantésy alors osef la réalité , le racist' ferme la !"

Non, je suis assez d'accord, ça n'a rien de raciste ^_^ Même si ça part d'une bonne intention, imposer aux films un quota racial peut nuire à l'immersion lorsque c'est historiquement erroné. Du reste, montrer une population cosmopolite à une époque et en un endroit où il n'y en avait pas pour forcer les jeunes générations à trouver ça normal, c'est un procédé malhonnête. Donc, normal que ça choque ;)

Il y avait déjà des noirs en Europe depuis l'antiquité et bien avant bande d'ignorants
0

50 » (25 Novembre 2017 17:01)

Pas trop mal cela reste divertissant !!! après c'est la mode d'adapter les héros de BD en film ! à vous de vous faire une opinion!!!!
0

49 » (11 Novembre 2017 09:13)

Un vrai navet. Tout est téléphoné ou presque. La naïveté de Wonder woman est ridicule, presque risible. Même si vous ne voulez que de l'action ça n'en vaut pas le coup.
-2

48 » (29 Octobre 2017 16:46)

film top
0

47 » (17 Octobre 2017 21:55)

c'est un film ou l'on mélange de manière aléatoire , les légendes, la mythologie et les nouveaux héros des comics , ce qui donne un film peut-être agréable pour les gens qui ne connaissent rien à l'histoire....mais qui énerve les personnes qui ont un minimum de culture . ...
-2

46 » (24 Septembre 2017 03:39)

Wonder Woman est sans aucun doute l'un des meilleurs DC ! Le scénario est parfait, Gal Gadot incarne le personnage de manière très juste, les plans sont impressionnants ! Cette héroïne est touchante et courageuse, j'attends avec impatience son apparition dans le film "Justice League". Ce film est tout simplement parfait pour les amoureux de comics !
+2

45 » (23 Septembre 2017 04:32)

Citation: metroiid
Se ne sont tjrs pas les Version VF


avant de demander la VF apprend déjà le français!! : Ce(et pas se) ne sont tjs pas les VersionS( si tu mets 'les' ,tu mets un S à la fin de version!) vf...... y'en a marre des gens qui ne savent écrire!!

Citation: astromeda
Citation: metroiid
Se ne sont tjrs pas les Version VF


avant de demander la VF apprend déjà le français!! : Ce(et pas se) ne sont tjs pas les VersionS( si tu mets 'les' ,tu mets un S à la fin de version!) vf...... y'en a marre des gens qui ne savent écrire!!

et moi j'oublie le pas dans: ne savent pas* écrire
+1

44 » (21 Septembre 2017 14:25)

Ajout Version TRUEFRENCH.BDRip.XivD.AC3
0

43 » (12 Septembre 2017 17:37)

Citation: ching chong
ils peuvent pas s'empêcher de mettre des noirs partout ! Pour un peu je dirais que c'est du révisionnisme,
argument que les bien pensants vont sortir : "cé une oeuvre de fantésy alors osef la réalité , le racist' ferme la !"

Non, je suis assez d'accord, ça n'a rien de raciste ^_^ Même si ça part d'une bonne intention, imposer aux films un quota racial peut nuire à l'immersion lorsque c'est historiquement erroné. Du reste, montrer une population cosmopolite à une époque et en un endroit où il n'y en avait pas pour forcer les jeunes générations à trouver ça normal, c'est un procédé malhonnête. Donc, normal que ça choque ;)
+2

42 » (10 Septembre 2017 16:57)

Juste Parfait
0

41 » (10 Septembre 2017 12:35)

Parfait, merci pour l'ajout hd. J'ai était le voir 2 fois au ciné et ce film est un chef d'oeuvre. Dommage que ce ne sont pas les voix françaises originales dans cette version, ça part en niveau émotions merci plusun vingtsurvingt
+1

40 » (8 Septembre 2017 22:30)

***Commentaire supprimé***
0

39 » (6 Septembre 2017 10:55)

pour moi ce film est bien niveau qualité et de très bon son et belle imagination de la part du réalisateur
+1

38 » (6 Septembre 2017 01:35)

Se ne sont tjrs pas les Version VF
0

37 » (5 Septembre 2017 22:52)

Ajout de la version HD FRENCH 720p
+2

36 » (5 Septembre 2017 22:30)

Ajout version BDRIP VFQ
0

35 » (31 Aout 2017 01:44)

Citation: beussta
Citation: nerod
Bon on va attendre le vrai HD parce qu'on dirait plus du dvd la.. lol


sur écran PC a distance réglementaire, ca passe
le son est correct

suffisant pour quelqu'un comme moi qui sait pas quoi regarder la nuit



Oui ça passe c'est clair, mais comme je l'ai déjà vu autant que j' attende un peu pour une meilleure qualité ^^
+1

34 » (30 Aout 2017 12:26)

Citation: beussta
pour les 2 gars qui s'engueulent la
en 14/18 c'était le gaz moutarde qui était utilisé
et c'était pas beau a voir... enfin pas plus que des tonnes d'artillerie sur la tronche
@esba grimm laisse tomber tu vois bien que c'est un gamin avec rien dans le citron

Clairement :/ une vraie saloperie, ce gaz. Et concernant l'artillerie, les photos des "gueules cassées" sont éloquentes :(

Sage conseil, je vais le suivre :) Merci.

-1

33 » (30 Aout 2017 09:42)

Citation: beussta
pour les 2 gars qui s'engueulent la

en 14/18 c'était le gaz moutarde qui était utilisé
et c'était pas beau a voir... enfin pas plus que des tonnes d'artillerie sur la tronche

@esba grimm laisse tomber tu vois bien que c'est un gamin avec rien dans le citron

Citation: beussta
pour les 2 gars qui s'engueulent la

en 14/18 c'était le gaz moutarde qui était utilisé
et c'était pas beau a voir... enfin pas plus que des tonnes d'artillerie sur la tronche

@esba grimm laisse tomber tu vois bien que c'est un gamin avec rien dans le citron

pourquoi t y était imbécile?
-2

32 » (30 Aout 2017 04:32)

Citation: nerod
Bon on va attendre le vrai HD parce qu'on dirait plus du dvd la.. lol


sur écran PC a distance réglementaire, ca passe
le son est correct

suffisant pour quelqu'un comme moi qui sait pas quoi regarder la nuit
0

31 » (30 Aout 2017 02:37)

Bon on va attendre le vrai HD parce qu'on dirait plus du dvd la.. lol
+1

30 » (30 Aout 2017 01:02)

pour les 2 gars qui s'engueulent la

en 14/18 c'était le gaz moutarde qui était utilisé
et c'était pas beau a voir... enfin pas plus que des tonnes d'artillerie sur la tronche

@esba grimm laisse tomber tu vois bien que c'est un gamin avec rien dans le citron
0

29 » (30 Aout 2017 00:55)

j'ai passé un super moment......Bon film......merci pour le partage...... merci
+1

28 » (29 Aout 2017 23:58)

Super actrice je ne regrette pas d'avoir vu le film en vostfr même si il y avait des traductions manquantes j'ai mieux compris le film en le voyant en vf.
Sinon je suis pas trop fan de la Guerre Mondiale mais j'ai trouvé l'histoire et le personnage très intérressant.
En bref j'adore ce film.
+2

27 » (29 Aout 2017 15:45)

Citation: frelon092
le visuel des uniformes des allemands

Tels qu'ils étaient à l'époque, oui. Ce sont ceux de l'armée allemande. Ils n'ont pas été créés spécifiquement pour le film.

Citation: frelon092
leur comportement et leur soi disant solution final recherchée, te fait fat furieusement pas pensé aux agissements faits par les nazis pendant le 2e guerre mondial?

Ca n'engage que toi de voir une allusion au nazisme. Le scénario présente une armée cherchant le moyen de s'assurer la victoire à une guerre. Ça existait déjà avant 1939, tout ça ^^

Citation: frelon092
faut être sacrement bête ou crédule pour pas voir le but de la manœuvre

Dixit Mr "je ne suis pas agressif, mais j'insulte à tour de bras" XD Et encore une fois : ce n'est que ton opinion, pas une volonté confirmée du film et de ses créateurs. Pour quoi tu te prends ?
Tu as balancé quelques phrases clash, gratuites et totalitaires … mais encore ? Sur quoi les bases-tu concrètement ? Un film, c'est une addition complexe, et tu décides que "c'est de la me*de et que quiconque l'aime aime de la me*de" ? Tu imagines que tes opinions sont vérités juste parce que toi tu y crois très fort ? …
Tu me parles de grandir, comme si j'étais un idiot qui ne voit pas l'évidence et avec lequel ce n'est pas la peine de perdre du temps ? Moi, je ne fais qu'être logique (c'est la force de l'adulte). Toi, tu n'argumentes pas, ou lorsque tu tentes de le faire, ça n'a pas de consistances.
Tu n'as pas aimé ce film : c'est ton droit. Tu ne l'as pas compris : c'est dommage. Tu ne veux pas le comprendre : c'est aussi ton droit. Tu prétends l'avoir compris et tu te permets de chier dessus arbitrairement : tu te fourvoies.
Et tant pis pour toi, pour ce dernier point 0/ Vu ton caractère, la vie te le rendra.
0

26 » (29 Aout 2017 14:56)

je ne suis ni agressif ni de mauvaise foi,par contre toi tu l est totalement ! tu parle de contexte historique et d y inclure un personnage fictif comme tu le dit si bien, mais pour toi le visuel des uniformes des allemands, leur comportement et leur soi disant solution final recherchée, te fait fat furieusement pas pensé aux agissements faits par les nazis pendant le 2e guerre mondial? faut être sacrement bête ou crédule pour pas voir le but de la manœuvre.....

Citation: Esba Grimm
Un propos profond, soutenu par une argumentation solide et un vocabulaire précis. Autant de preuves d'un intellect hors du commun que d'un admirable raffinement.

intellect hors d commun? lol et ça ce pavane et s émerveille devant cette bouze? peut rien faire pour toi, et aucun échange ne peut en sortir grandit, allez bonne journée qu elle te soit rempli d petit poney volant et de dragons magique.....
-2

25 » (29 Aout 2017 14:04)

Citation: frelon092
bon si tu savais lire entre les lignes tu comprendrais que ma remarque avait une connotation bien spécial, c etait une remarque tenu sur les propos assez raciste de l actrice principale

Si c'est ce que tu as voulu exprimer, si tu t'es compris toi-même, ça n'engage pas à ce que tout le monde devine ta pensée sans aiguillage clair ^^ On n'est pas dans ta tête.
Du reste, je n'ai pas entendu parler de ces propos. De toute façon, quels qu’ils puissent être, ils ne concernent que la vie privée de l'actrice et non le film, son histoire, son univers, sa construction, son visuel, etc.


Citation: frelon092
bah oui le film c st de la me*de, et si t aime bah c est que t aime la me*de, cordialement

Analysons cette phrase … Un propos profond, soutenu par une argumentation solide et un vocabulaire précis. Autant de preuves d'un intellect hors du commun que d'un admirable raffinement.
Quel fou ai-je été d'oser vouloir me mesurer à ton intelligence si manifestement supérieure ! Je te demande humblement pardon pour avoir osé me placer sur ta route ^_^

Citation: frelon092
c est sur qu historiquement parlant y avaient pas de nazis dans la guerre en 14 -18, mais par contre ils y avaient des super héroïnes amazones qui volent et détruisent des tanks a mains nus....allez va te coucher, avant de venir faire le prof d histoire réfléchi deja 2 minutes a ce que tu écris


Wonder Woman est un personnage fictif. Elle agit ici dans un contexte historique réel.
Le récit est une fiction bâtie sur un fond de réel, c'est tout.
Cela ne fait pas des soldats allemands des Nazis, y compris dans le film lui-même qui ne les considère jamais ainsi.
Tu t'es juste trompé et tu te cherches des excuses. Être agressif ne donnera pas plus de poids à ta mauvaise foi.
Au contraire : tu t'enfonces en beauté ^_^ Tant pis pour toi.
+1

24 » (29 Aout 2017 11:49)

Citation: Esba Grimm
Citation: frelon092
film archi nul dans la continuité des films DC, mais bon la morale est sauve vu que la courageuse et belle sioniste a vaincu les lâches et moches nazillons....

Encore un qui n'a pas remarqué que l'histoire se passe pendant la guerre 14-18 ... Guerre contre le second empire d'Allemagne, avec alors à sa tête le Kaiser Guillaune II ... rien à voir avec les Nazis qui n'apparaîtront que des années après !

Et c'est avec un tel manque d'observation et de culture que tu te permets de déclarer qu'un film est "archi nul" ? e__e



Guillaume*

bon si tu savais lire entre les lignes tu comprendrais que ma remarque avait une connotation bien spécial, c etait une remarque tenu sur les propos assez raciste de l actrice principale, et de 2 bah oui le film c st de la me*de, et si t aime bah c est que t aime la me*de, cordialement

Citation: Esba Grimm
Citation: frelon092
film archi nul dans la continuité des films DC, mais bon la morale est sauve vu que la courageuse et belle sioniste a vaincu les lâches et moches nazillons....

Encore un qui n'a pas remarqué que l'histoire se passe pendant la guerre 14-18 ... Guerre contre le second empire d'Allemagne, avec alors à sa tête le Kaiser Guillaune II ... rien à voir avec les Nazis qui n'apparaîtront que des années après !

Et c'est avec un tel manque d'observation et de culture que tu te permets de déclarer qu'un film est "archi nul" ? e__e



Guillaume*

c est sur qu historiquement parlant y avaient pas de nazis dans la guerre en 14 -18, mais par contre ils y avaient des super héroïnes amazones qui volent et détruisent des tanks a mains nus....allez va te coucher, avant de venir faire le prof d histoire réfléchi deja 2 minutes a ce que tu écris
-4

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.